People     

Lucy Hale parle de son agression sexuelle

Depuis l’affaire Weinstein, les stars n’hésitent plus à faire la lumière sur les agressions qu’elles subissent à Hollywood. Alors que nous vous parlions récemment des révélations de Sophia Bush quant au harcèlement de Mark Schwahn (créateur de la série Les Frères Scott dans laquelle elle jouait) à son égard, c’est au tour de Lucy Hale de s’exprimer.

La star de Pretty Little Liars a dévoilé avoir subit une agression lors mouvement #Metoo durant lequel des stars et anonymes publiaient des témoignages sur les réseaux sociaux. L’actrice de 29 ans avait publié un post sur son compte Instagram, expliquant à demi-mots avoir été victime d’une agression sexuelle. Elle a depuis supprimé ce post mais s’est récemment confiée à ce sujet :

« Oui, c’est vrai que j’ai vécu ça…une agression est une agression. De très nombreuses personnes ont subi ça : être drogué et abusé. Ça m’est arrivé à moi, et à d’autres gens de mon entourage. C’est malheureusement très commun. Heureusement, j’en suis sortie indemne physiquement, et je n’en souffre plus trop aujourd’hui. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.