People     

Les Simpson, The Big Bang Theory : de poignants hommages pour Stephen Hawking

Le plus célèbre des physiciens théoriciens, Stephen Hawking, est décédé le 14 mars 2018 à l’âge de 76 ans. Et même si nous ne sommes pas tous de brillants scientifiques ou tout simplement des amateurs, le nom de Stephen Hawking ne peut pas vous être étranger.

En effet, Hawking a fait plusieurs apparitions à la télé qui l’ont rendu populaire. Que ce soit dans Les Simpson (où il apparaît cinq fois) ou dans The Big Bang Theory, vous l’avez déjà vu ou entendu les allusions à ses théories.

Et depuis l’annonce de son décès, les hommages pleuvent sur les réseaux sociaux. Kaley Cuoco, par exemple, a posté sur Instagram une photo du cast de The Big Bang Theory posant avec le scientifique. Ou encore Les Simpson qui, lors d’un de ses derniers épisodes diffusés, ont inséré un petit hommage à Stephen en mettant une image de son personnage avec Lisa sur les genoux, volant dans les airs.

Stephen Hawking laisse un héritage scientifique très riche et sera inhumé le 31 mars prochain auprès de Darwin et de Newton.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.