People     

L’actrice Debby Ryan et le musicien Josh Dun se sont fiancés !

La période de Noël est propice aux moments les plus romantiques. Et l’actrice Debby Ryan (Insatiable, Jessie) a eu un beau cadeau lorsque son petit ami de longue date, le batteur du groupe Twenty One Pilots, Josh Dun lui a fait sa demande.

Le jeune homme de 30 ans a bien fait les choses ! Choisissant le cadre idyllique d’une cabane dans les arbres en Nouvelle-Zélande, il a posé un genou à terre pour demander en mariage sa dulcinée.

C’est sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, que l’actrice Debby Ryan l’a annoncé à ses fans.

Traduction : Mon mec m’a demandé de sortir avec lui. J’ai dit oui parce que je veux toujours sortir avec lui. Puis il m’a demandé d’être sa copine pour toujours.
Il fait les choses bien, et correctement. Son timing nous a pressés et ne nous a jamais laissé tomber.
Il est sincère, amusant, discipliné et fort comme un nerd, une rockstar, un homme du Midwest et un garçon torse nu, et sa famille est infiniment chaleureuse et charmante et sont de tels champions.

J’ai deux parents et un frère ; ce sont des super-héros et c’est ma maison. Ils ont été la seule chose qui a fait bouger mon aiguille avec la férocité d’une profonde empathie.
Je ne l’ai jamais découvert dans le monde. Je suppose que je me suis dit que ce n’était pas une connexion sur laquelle on pouvait trébucher, seulement quelque chose dans laquelle on ne pouvait que naître.
Tomber amoureuse de Joshua, c’était le découvrir dans la nature. Se construire avec lui, se construire avec certitude, s’émerveiller à l’infini. Notre propre famille .
Sentez-vous comme si grandir et se déplacer à travers la vie n’est que l’évolution par le biais de différents types de complications. Il est là où toutes les voix se rétrécissent en un seul son. Ma seule simplicité, où les choses importantes sont claires et où les autres ne sont pas si importantes.
Il est mon cœur en dehors de mon corps. C’est un réveil d’eau froide et un lit chaud ; c’est l’endroit où je peux me reposer. Ensemble pour la vie.
C’était un très bon rendez-vous.

Pour le moment, les deux amoureux n’ont pas annoncés de date pour les noces. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.