People     

Kit Harington et Rose Leslie parents d’un petit garçon

Heureux événement pour Kit Harington et sa femme Rose Leslie. Les deux ex-acteurs de Game of Thrones viennent d’être parents ! Après s’être mariés en grande pompe en 2018, dans le château de famille de l’actrice, ils avaient annoncé leur grossesse déjà bien avancée via les réseaux sociaux en octobre 2020.
Ils sont aujourd’hui parents d’un petit garçon.

C’est dans l’intimité que les deux acteurs ont vécu cette grossesse, dans leur maison ancienne située dans la campagne anglaise. On ne connaît pour l’heure ni le prénom du bébé, ni sa date de naissance exacte. En revanche, le sexe a été confirmé par l’un des agents des stars. Le 16 février, les heureux parents ont été photographiés dans les rues de Londres, leur nouveau-né habilement dissimulé dans un porte-bébé.

C’est une nouvelle de joie supplémentaire qui vient couronner cette belle histoire d’amour qui est celle de Rose Leslie et Kit Harington. Les deux comédiens britanniques se sont rencontrés pendant le tournage de la saison 2 de Game of Thrones. Ils interprétaient dans la série un couple : Jon Snow et Ygritte, et tombaient rapidement amoureux hors des plateaux de tournage, s’affichant ensemble dès 2012.

Nous leur adressons toutes nos félicitations !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.