People     

Kiefer Sutherland sort un album et sera en concert à Paris ce soir !

Saviez-vous que l’acteur Kiefer Sutherland était également chanteur ? Le héros de 24 heures chrono et Designated Survivor sort pourtant son premier album, intitulé Down in the hole (« Au fond du trou », ndlr) qu’il décrit comme « le journal intime d’un gars qui a eu une vie incroyable mais à qui il manque quelque chose » dans une interview accordée au Parisien. Dans un style country-rock, Kiefer nous raconte ses déboires sentimentaux et ses problèmes avec l’alcool tout en chantant et en jouant de la guitare.

Mais l’acteur se produit également sur scène puisqu’il a cumulé pas moins de 125 concerts l’an dernier ! Il sera par ailleurs en concert ce soir à la Cigale à Paris dès 19h30. Avis aux fans de l’acteur : il reste encore des places ! Elles varient de 45,50€ à 60€. Et pour ceux qui le rateraient, Kiefer enchaînera avec un concert au Luxembourg ce dimanche 18 juin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.