People     

Katy Perry et Orlando Bloom sont parents d’une petite fille

Comme nous vous l’avions annoncé en mars, Katy Perry et Orlando Bloom attendaient un enfant. Bonne nouvelle : leur petite-fille est née dans la nuit du mercredi 26 au jeudi 27 août 2020 (heure française).

Comme de nombreux fans l’avaient supposé, la petite fille a été prénommée Daisy. En effet, Katy Perry a sorti en mai un single éponyme, qui figure sur son nouvel album Smile (sorti le 28 août 2020 ). Le mot anglais daisy est la traduction de “marguerite”, et est, comme en français, autant un nom de fleur que de personnes. Quant à bloom, cela signifie “fleurir” ou “floraison”. La petite fille est donc prénommée Marguerite Fleurir ou Marguerite Floraison !
Ce n’est pas la première fois que la chanteuse et l’acteur s’amusent de ce nom : Orlando Bloom a offert une bague de fiançailles en forme de fleur à Katy Perry.

Pour annoncer la venue au monde de leur bébé, les célèbres parents ont choisi le compte Instagram de l’Unicef, dont ils sont tous les deux ambassadeurs de bonne volonté. Ils y ont partagé un cliché en noir et blanc sur lesquels on voit leurs doigts tenir la petite main du nouveau-né. En hommage à son nom, l’ongle du pouce de la chanteuse est orné d’un sticker en forme de marguerite. La légende indique notamment : “Nous flottons dans l’amour et l’émerveillement avec l’arrivée en bonne santé et en sécurité de notre fille”, suivie plus bas d’un lien pour effectuer un don pour maintenir les enfants dans le besoin en bonne santé.
La publication a ensuite été partagée par chacun des deux parents sur son compte Instagram respectif.

Daisy Dove Bloom est le premier enfant de Katy Perry, 35 ans, c’est aussi la première fille d’Orlando Bloom, 43 ans, après un fils, Flynn Christopher Bloom, né en 2011 de son union avec sa première épouse, le mannequin Miranda Kerr.
Ensemble depuis 2016 malgré une rupture de quelques mois en 2017, le couple avait prévu de se marier au Japon avant l’arrivée de leur bébé, mais le confinement et la Covid-19 ont rendu l’union impossible pour le moment.
Toutes nos félicitations aux heureux parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.