People     

Katherine Heigl et Josh Kelley sont parents d’un petit Joshua

C’est l’actrice elle-même qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux : Katherine Heigl et son mari Josh Kelley sont les heureux parents d’un petit Joshua Bishop, né le 20 décembre 2016. Le couple a déjà deux petites filles, Naleigh, 8 ans, qu’ils ont adoptée en Corée du Sud et Adalaide, 4 ans, adoptée en Louisiane. L’adoption est un sujet qui tient très à cœur à Katherine Heigl puisque sa grande sœur Meg a été adoptée en Corée trois ans avant sa naissance.

C’est à la une du magazine People que les époux (qui ont fêté leurs 10 ans de mariage le 23 décembre dernier, ndlr) ont présenté leur nouveau-né. Pour l’anecdote, le bébé porte le même nom que son père, dont le nom complet est Joshua Bishop Kelley. Il est très commun aux Etats-Unis de nommer un fils d’après le nom du père, suivant de la mention “Jr” (Junior, ndlr). Côté actualité, Doubtla nouvelle série de Katherine Heigl, sera lancée le 15 février prochain sur CBS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.