People     

Joe Jonas et Sophie Turner, à nouveau parents !

Ensemble depuis 2016, le couple accueille son deuxième enfant.

Déjà parents d’une petite fille du nom de Willa, le couple Joe Jonas et Sophie Turner (Game of Thrones) ont accueilli leur deuxième enfant la semaine dernière ! Ce deuxième enfant serait selon les dires du magasine People une petite fille à nouveau dont nous ne connaissons pas encore le prénom.

Le couple, ensemble depuis 2016 avaient annoncé cette nouvelle grossesse à l’occasion du MET Gala en mai dernier. Sophie Turner était apparue sur le tapis rouge au bras de son mari avec un ventre arrondi, annonçant donc au monde entier une grossesse déjà bien entamée. Dans un post sur Instagram la semaine dernière, Joe Jonas a célébré l’anniversaire de mariage avec Sophie Turner en mettant en ligne une vidéo retraçant leurs années de relation.

La famille Jonas ne cesse de s’agrandir ! Pour rappel, le grand frère Kevin a déjà deux petites filles et Nick Jonas, a accueilli son premier enfant avec l’actrice Priyanka Chopra Jonas en janvier 2022.

Félicitations aux heureux parents !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.