People     

Jennifer Aniston et Justin Theroux annoncent leur séparation

C’est à travers un communiqué joint officiel que Jennifer Aniston et Justin Theroux ont annoncé leur séparation, deux ans et demi après leur mariage. La nouvelle tombe quelques jours seulement après l’anniversaire de l’actrice et la Saint-Valentin mais le couple déclare avoir pris cette décision fin 2017. Les deux acteurs ajoutent : “Nous sommes deux meilleurs amis qui avons décidé de se séparer en tant que couple mais nous continuerons à chérir notre amitié. (…) Nous sommes déterminés à maintenir le profond respect et l’amour que nous avons l’un pour l’autre”.

Jennifer Aniston et Justin Theroux avaient débuté leur relation en 2011 puis s’étaient fiancés en 2012 le jour des 43 ans de l’actrice et enfin s’étaient mariés en 2015 lors d’une cérémonie surprise ayant pour prétexte la fête d’anniversaire de l’acteur. Depuis, les jeunes époux semblaient heureux mais la distance aurait eu raison de leur relation et de leurs sentiments. En effet, Justin Theroux vit à New-York tandis que Jennifer Aniston préfère le soleil de la Californie.

Toutefois, comme ils l’ont déclaré, ils restent en bons termes et souhaitent faire taire toute sorte de rumeur à leur sujet, la Twittosphère s’enflammant déjà pour une éventuelle réconciliation entre l’actrice et son ex-mari… Côté actualité, Jennifer Aniston tourne actuellement une série pour Apple avec Reese Witherspoon, et Justin Theroux sera le 23 février prochain à l’affiche de Mute, un film Netflix avec Alexander Skarsgård (Big Little Lies) et Paul Rudd (Ant-Man).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.