People     

Ian Somerhalder et Nikki Reed attendent leur deuxième enfant

Ian Somerhalder (The Vampire Diaries) et Nikki Reed (Twilight) annoncent attendre leur deuxième enfant sur les réseaux sociaux.

Ian Somerhalder vie la parfaite idylle avec sa femme Nikki Reed depuis leur mariage en 2015. C’est en 2017 que le couple accueille leur premier enfant, la petite Bodhi Soleil Reed Somerhalder qui fêtera d’ailleurs ses 6 ans en juillet prochain. Aujourd’hui, l’acteur qui a incarné le charismatique Damon dans The Vampire Diaries a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il serait papa pour la deuxième fois.

Traduction : « Tout ce que j’ai toujours voulu depuis que je suis un jeune garçon était d’avoir une grande famille. Merci Nik de m’avoir donné ce cadeau. DEUXIEME ROUND TWO C’EST PARTI !!!!! Merci merci merci à cette incroyable humaine pour le don de la vie et de l’amour, d’être la plus incroyable des mamans et de travailler si dur pour que les rêves deviennent réalité !!! Lorsque j’ai pris cette photo, je n’arrivais pas à croire ce que je voyais à travers ce viseur. Il n’y a rien de plus beau…

Tout ce que je demande est que tout le monde envoie de la positivité à Nik & moi. L’espace des réseaux sociaux peut être étrange, mais nous pouvons aussi en faire quelque chose de grand. »

Toute l’équipe de Just About TV souhaite beaucoup de bonheur à Ian Somerhalder et Nikki Reed.

Lire plus d'articles sur : The Vampire Diaries

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.