People     

Ian Harding (Pretty Little Liars) est papa !

L’ancien interprète d’Ezra Fitz dans Pretty Little Liars, Ian Harding, a annoncé qu’il était devenu papa !

Après s’être marié en secret avec sa petite amie de longue date Sophie Hart il y a un peu plus d’un an, Ian Harding a annoncé sur Instagram que le couple avait accueilli leur premier enfant.

« Merci pour les vœux d’anniversaire les gens. Je suis reconnaissant pour beaucoup de choses au cours de l’année écoulée, mais surtout je suis reconnaissant pour le meilleur cadeau d’anniversaire qu’un gars puisse demander. »

En effet, l’anniversaire de l’acteur était le 16 septembre dernier, et c’est le lendemain qu’il a posté sur Instagram cette photo attendrissante de son bébé tenant son doigt. Nous ne connaissons pas la date exacte de la naissance de leur bébé, mais il semblerait qu’iel soit né.e le même jour que son père.

Ian Harding est principalement connu pour son rôle d’Ezra Fitz dans la série à destination des ados Pretty Little Liars, mais on a également pu le voir ensuite dans Chicago Med où il a incarné Phillip Davis et Long Slow Exhale où il joue Eddie Hagen.

L’équipe de Just About TV souhaite au couple et à la famille tous ses vœux de bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.