People     

Hollywood en deuil suite au décès de Bob Saget

C’est une triste nouvelle qui a secoué tout Hollywood et les téléspectateurs du monde entier : Bob Saget est décédé le 9 janvier dernier.

Les hommages n’en finissent plus de pleuvoir depuis l’annonce tragique du décès de Bob Saget. L’acteur phare de La Fête à la Maison, vu depuis dans son sequel La Fête à la Maison : 20 ans après mais également dans How I Met Your Mother et qui était également humoriste de stand-up, est mort le 9 janvier dernier dans sa chambre d’hôtel à Orlando, aux Etats-Unis. Les causes du décès ne sont pas encore connues mais les premiers éléments révélés indiquent une cause naturelle, comme une crise cardiaque ou un AVC.

Bob Saget avait 65 ans et laisse derrière lui son épouse Kelly Rizzo et ses trois filles, issues d’une précédente union. Mais les téléspectateurs et le tout Hollywood sont également en deuil. Le comédien était en effet un symbole iconique de la génération Y, celle qui a grandi dans les années 90 devant La Fête à la Maison et qui l’avait suivi dans le rôle du Ted plus âgé de How I Met Your Mother. Humainement, il était décrit comme gentil, bienveillant et chaleureux, et certaines personnalités ont bien eu du mal à cacher leur émotion face à ce drame.

C’est notamment le cas de Jimmy Kimmel, présentateur américain qui n’a pas su retenir ses larmes en évoquant son ami dans son émission. Le cast de La Fête à la Maison (John Stamos, Dave Coulier, Candace Cameron, Lori Loughlin, Mary-Kate et Ashley Olsen, Jodie Sweetin, Andrea Barber…) s’est également répandu en éloges en souvenir de leur collègue et ami, tout comme Josh Radnor, Cobie Smulders, Neil Patrick Harris ou Alyson Hannigan de How I Met Your Mother. D’autres stars telles que Jim Carrey, Whoopi Goldberg, Kat Dennings, Danny DeVito, John Mayer ou Andy Cohen ont aussi fait part de leur douleur suite à cette tragédie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.