People     

Heather Locklear arrêtée pour violences conjugales

La descente aux enfers semble continuer pour l’actrice Heather Locklear (Melrose Place). Après ses déboires avec la justice concernant sa forte dépendance aux drogues et à l’alcool, l’actrice de 56 ans a été arrêtée dimanche 25 février pour avoir violemment frappé son compagnon.

Il semblerait que ce soit son propre frère, témoin de la scène, qui aurait contacté la police. Transportée à l’hôpital pour passer toute une série d’examen, nous ne savons pas encore si Heather était sous l’emprise ou non de stupéfiants. Après avoir payé une caution de 20 000 dollars, l’actrice a été libérée aux alentours de 5 heures du matin.

Quoiqu’il en soit, quelques heures après son arrestation, ce fut le tour de son compagnon d’être arrêté pour conduite en état d’ivresse. Après un passage en cellule de dégrisement, il fût relâché au petit matin. Tous les deux attendent maintenant leur jugement : Heather le 13 mars et Chris Heisser le 26 avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.