People     

Grant Gustin (The Flash) et sa femme LA Thoma bientôt parents

Un heureux événement est à venir pour l’acteur et son épouse en cette année 2021. En effet, ils viennent d’annoncer qu’ils attendent leur premier enfant.

C’est via un post Instagram partagé le jeudi 11 février 2021 que l’acteur américain a annoncé à ses fans l’heureuse nouvelle. Le cliché montre Grant et sa femme LA Thoma posant ensemble avec leurs trois chiens, un immense sourire aux lèvres. C’est la photographie que tient la jeune femme qui fait office d’annonce : il s’agit tout simplement d’un tirage d’échographie !
L’acteur a légendé “Incroyablement excités ❤️ Comme LA l’a noté, les chiens le sont évidemment aussi.”

En couple depuis cinq ans, Grant et Andrea dite LA se sont mariés en décembre 2018. Côté vie professionnelle, LA poursuit son métier de kinésithérapeute, tandis que Grant est toujours à l’affiche de la série The Flash en tant que rôle-titre. Cette heureuse nouvelle d’une naissance dans les prochains mois vient couronner également leur vie personnelle de bonheur.
Pour l’instant, nous n’en savons pas plus sur le futur bébé. Toutes nos félicitations aux futurs parents.


Lire plus d'articles sur : The Flash (2014)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.