Celui qui a incarné le surdoué Malcolm pendant sept saisons dans la série éponyme, devant s’occuper de ses petits-frères Dewey et Jamie pouponne à présent pour de vrai. Avec son épouse, l’ancien acteur et pilote automobile est devenu papa d’un petit garçon. Si l’enfant est né le 22 mars, l’ex-comédien de 35 ans a partagé sa bouille et son prénom sur les réseaux sociaux dès le samedi 27 mars. Au passage, il dévoile les prénoms de son fils : Mauz Mosley. Il ne l’a donc pas appelé Malcom !
Depuis, Frankie Muniz a partagé plusieurs clichés de l’enfant sur ce même compte. Samedi 10 avril, il a même annoncé à ses followers s’être isolé à l’hôtel après avoir été malade, pour ne pas contaminer sa petite famille. Très honnête, l’ancien interprète de Malcolm s’est également confié mercredi dernier, le 14 avril, nous apprenant que sa femme et lui ont eu des difficultés pour concevoir et que l’accouchement s’est avéré difficile. Il conclut sur une note d’espoir, l’expérience s’étant soldée par le bonheur de la naissance de leur fils. Nous leur adressons toutes nos félicitations.
Le temps passe depuis la fin de la série Malcolm (2000-2006), ceux qui y jouaient des adolescents sont à présent adules et le cast s’en est allé chacun de son côté. Si, sur une note triste, Cloris Leachman, l’interprète de la méchante grand-mère Ida, nous a quitté.e.s il y a quelques mois, des heureux événements comme celui-ci, ou comme la naissance de l’enfant de Justin Berfield, qui tenait le rôle de Reese, nous font regarder Malcolm avec toujours plus de nostalgie !