People     

Frankie Muniz (Malcolm) devenu papa : il se confie et partage des clichés de son fils

Heureux événement pour Frankie Muniz et sa femme Paige. L’ancien acteur de Malcolm est devenu papa d’un petit garçon fin mars.

Celui qui a incarné le surdoué Malcolm pendant sept saisons dans la série éponyme, devant s’occuper de ses petits-frères Dewey et Jamie pouponne à présent pour de vrai. Avec son épouse, l’ancien acteur et pilote automobile est devenu papa d’un petit garçon. Si l’enfant est né le 22 mars, l’ex-comédien de 35 ans a partagé sa bouille et son prénom sur les réseaux sociaux dès le samedi 27 mars. Au passage, il dévoile les prénoms de son fils : Mauz Mosley. Il ne l’a donc pas appelé Malcom !

Depuis, Frankie Muniz a partagé plusieurs clichés de l’enfant sur ce même compte. Samedi 10 avril, il a même annoncé à ses followers s’être isolé à l’hôtel après avoir été malade, pour ne pas contaminer sa petite famille. Très honnête, l’ancien interprète de Malcolm s’est également confié mercredi dernier, le 14 avril, nous apprenant que sa femme et lui ont eu des difficultés pour concevoir et que l’accouchement s’est avéré difficile. Il conclut sur une note d’espoir, l’expérience s’étant soldée par le bonheur de la naissance de leur fils. Nous leur adressons toutes nos félicitations.

Le temps passe depuis la fin de la série Malcolm (2000-2006), ceux qui y jouaient des adolescents sont à présent adules et le cast s’en est allé chacun de son côté. Si, sur une note triste, Cloris Leachman, l’interprète de la méchante grand-mère Ida, nous a quitté.e.s il y a quelques mois, des heureux événements comme celui-ci, ou comme la naissance de l’enfant de Justin Berfield, qui tenait le rôle de Reese, nous font regarder Malcolm avec toujours plus de nostalgie !

Lire plus d'articles sur : Malcolm in the Middle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.