People     

Felicity Huffman et Lori Loughlin accusée d’escroquerie

C’est une nouvelle qui a secoué les fans des deux actrices : Felicity Huffman (Desperate Housewives) et Lori Loughlin (La fête à la maison, Le Coeur a ses raisons) sont toutes deux accusées d’avoir versé des pots-de-vin à de prestigieuses universités américaines afin d’assurer les places de leurs enfants.

Le scandale regroupe une trentaine de parents qui pour être sûrs que leurs enfants aillent dans les meilleures universités ont versé de grosses sommes d’argent. Ainsi nous apprenons que Felicity Huffman et son mari William H. Macy auraient versé 15.000 dollars pour que les résultats de leur fille soient falsifiés et Lori Loughlin quant à elle aurait versé près de 500.000 dollars pour ses deux filles.

Les stars ont toutes les deux été entendu par le FBI avant d’être relâchées après un long interrogatoire et une caution de 250.000 dollars et un retrait de passeport pour Felicity, et une caution de million de dollars pour Lori qui elle a gardé le droit de voyager afin de pouvoir tourner à Vancouver à condition de tenir le FBI au courant de ses déplacements.

Les deux actrices auront toutes les deux une nouvelle audience pour s’expliquer le 29 mars prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

BILLY OGER

le 18 mars 2019 à 17h06

C’est dommage que Lori soit viré des séries et des productions comme si elle avait fait un horrible crime c’est un peux exagéré selon moi . Les Américains ont ce don que les gens soient tout blanc ou noir et que personnage n’ ale droit à l’erreur .