People     

Farrah Forke (Lois & Clark, Wings) est décédée

L’actrice américaine Farrah Forke est décédée le 25 février dernier à 54 ans des suites d’un cancer. Elle avait notamment été vue dans les séries Wings et Lois & Clark, les nouvelles aventures de Superman.

Les fans de la sitcom Wings se souviennent de Farrah Forke comme d’Alex Lambert, la pilote d’hélicoptère. Et ceux de Lois & Clark comme de Mayson Drake, la procureure adjointe de Metropolis. La mort brutale de son personnage avait choqué le public alors qu’il pensait la voir devenir récurrente.

L’actrice avait également joué dans La Vie à Cinq, Mr Rhodes, Dweebs et Fantasy Island. Elle avait par la suite arrêté sa carrière en 2001 après avoir tourné le téléfilm It Is What It Is.

Farrah Forke a succombé à son domicile texan des suites d’un cancer le 25 février dernier, soit moins de deux mois après ses 54 ans. Elle laisse derrière elle deux enfants, les jumeaux Chuck et Wit âgés de 16 ans.

Certains de ses anciens collègues lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux, à l’instar de Tim Daly ou David Kaufman. Tous décrivent une femme douce et bienveillante.

La famille a demandé de ne pas offrir de fleurs aux personnes souhaitant témoigner leurs condoléances mais plutôt de faire des dons à l’American Cancer Society pour aider la recherche contre cette terrible maladie.

Ci-dessous Farrah Forke dans la saison 2 de Lois & Clark, en compagnie de Dean Cain et Teri Hatcher.

©ABC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.