People     

Eddie Redmayne et Hannah Bagshawe viennent d’avoir leur deuxième enfant !

Eddie Redmayne et son épouse Hannah Bagshawe viennent d’accueillir leur deuxième enfant : un petit garçon appelé Luke Richard Bagshawe, né 10 mars 2018. L’annonce a été officialisée dans le journal The Sunday Times, puis relayée par les comptes fans de l’acteur.

Le couple, qui s’est marié en 2014 a déjà eu une petite fille, Iris, née il y a presque deux ans maintenant. L’acteur, connu pour son rôle dans le film Une merveilleuse histoire du temps qui lui a valu un Oscar, mais également pour son rôle de Norbert Dragonneau dans les Animaux Fantastiques, a également joué dans des séries comme Les Piliers de la Terre, Birdsong et Tess d’Urbervilles. La dernière apparition publique de l’acteur remonte à février, sur le plateau de Life with Kelly and Ryan où il expliquait que la famille s’apprêtait à s’agrandir et qu’ils avaient tenu à garder le secret sur le sexe de l’enfant jusqu’à la naissance, comme pour leur petite fille.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à leur famille !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.