People     

Décès de Marion Campan, actrice de la série OPJ sur France 3

C’est une bien triste nouvelle qui frappe la famille et les collègues de Marion Campan. La comédienne, actuellement au casting de la série OPJ sur France 3, a été retrouvée morte à son domicile.

Voir les content warnings

OPJ vient de perdre une de ses comédiennes de la plus triste des façons. Marion Campan, qui interprétait la médecin-légiste Joséphine Fleury dans la série policière de France 3, est décédée à son domicile réunionnais le 15 août dernier.

[CONTENT WARNING] Selon le journal local Freedom, l’actrice a été retrouvée pendue, ce qui laisserait penser à première vue à un suicide mais le parquet a ouvert une enquête afin d’établir les causes et circonstances exactes de la mort de la jeune femme de 30 ans. [CONTENT WARNING]

La sœur de la comédienne, Chloé, a pris la parole sur les réseaux sociaux afin d’exprimer le message suivant : « Cela est très dur de passer via les réseaux et de s’exposer ainsi, mais aujourd’hui je fais ce choix seule et à contrecœur. Toute notre famille, ainsi que ses amis sont anéantis et je suis désolée de ne pas répondre aux nombreux messages, mais cela reste à ce jour compliqué. Je lance ici un appel. Son corps sera rapatrié en France dans les prochains jours. Entre nos parents qui vont se déplacer et les choses à préparer. Si vous avez envie de participer de quelque manière qu’il soit à toute cette organisation je vous joins à ce message un lien pour nous aider. » 

Marion Campan venait de terminer le tournage de la quatrième saison de OPJ à La Réunion et devait rentrer sous peu en métropole. Depuis cette tragique nouvelle, les hommages se multiplient et tous·tes la décrivent comme une personne solaire et généreuse.

La comédienne était née en France et avait grandi aux Etats-Unis en Caroline du Sud. Elle s’était portée volontaire à plusieurs reprises sur des missions humanitaires qui l’avaient notamment amenée au Panama, en Inde, en Afrique du Sud et à La Réunion, où elle y a trouvé le rôle de Joséphine Fleury dans la saison d’OPJ en 2021.

Lire plus d'articles sur : OPJ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.