Actualités      People     

Danielle Panabaker (The Flash) a donné naissance à son premier enfant

L’actrice américaine notamment connue pour son rôle dans la série The Flash diffusée sur The CW aux États-Unis et Netflix à l’internationale a accouché jeudi 2 avril.

Toutes nos félicitations à elle, ainsi qu’à son mari, l’avocat Hayes Robbins qu’elle avait épousé en 2017. L’actrice de 32 ans a annoncé la naissance via son compte Instagram, comme elle l’avait fait pour l’annonce de la grossesse.

C’est en publiant le jeudi 2 avril un cliché de son ventre très rond accompagné de la légende : “C’était bien, mais te tenir dans mes bras est un sentiment indescriptible. Heureuse d’annoncer que notre bébé est né et que nous sommes sains, heureux et en bonne santé à la maison”, le tout accompagné d’un emoji coeur, que l’actrice nous a appris l’heureuse nouvelle.
On ne connaît pour l’instant ni le sexe, ni le prénom de l’enfant.

Avant d’incarner Killer Frost (dont la véritable identité est Caitlin Snow) dans The Flash et les séries du même univers DC Comics (Legends of Tomorrow, Supergirl et Freedom Fighters : The Ray), Danielle Panabaker a été une Scream Queen, une victime tentant de s’en sortir dans un film d’horreur (à ne pas confondre avec la série éponyme) dans de nombreux longs métrages d’angoisse parfois comiques (Vendredi 13, Piranha 3DD, ou encore Mr Brooks aux côtés de Kevin Costner, etc.)
Danielle Panabaker était déjà actrice enfant et avait été une petite star de l’industrie Disney, certain.e.s d’entre nous qui regardaient Disney Channel se souviennent d’elle dans La Naissance d’une nouvelle star en 2004…

L’actrice va pouvoir pouponner tranquillement, la série The Flash, comme beaucoup d’autres, est malheureusement actuellement en pause à cause du Coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.