People     

Cobra Kai : Andrew Garfield reçoit un cadeau de la part du casting de la série

Qui savait que l’acteur Andrew Garfield, vu récemment dans le film Netflix tick, tick … BOOM et faisant l’objet d’une attention démesurée concernant le film Spiderman : No Way Home, est fan inconditionnel de Cobra Kai ? Nous non ! Lors de la promotion du film de Lin Manuel-Miranda, le casting lui a fait un beau cadeau.

En effet, alors qu’un journaliste montre des images d’Andrew Garfield datant d’il y a un mois évoquant son amour pour la série, celui-ci lui indique que le casting a un petit message à lui faire passer. Dans la vidéo (cf ci-après), nous pouvons retrouver : Ralph Macchio (Daniel LaRusso), William Zakba (Johnny Lawrence), Mary Mouser (Samantha LaRusso), Jacob Bertrand (Eli « Hawk » Moskowitz) et Peyton Roi List (Tory Nichols). La réaction de Garfield à ce message est assez folle puisqu’il a l’air véritablement surpris, choqué et heureux comme un enfant et cela fait vraiment plaisir à voir. En attendant la sortie de la quatrième saison de Cobra Kai, prévue pour le 31 décembre prochain, vous pouvez retrouver via ce lien notre critique de la saison 3.

Lire plus d'articles sur : Cobra Kai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.