People     

Clem : Lucie Lucas révèle les viols et agressions sexuelles qu’elle a subi

Sur Instagram, l’actrice Lucie Lucas, qui joue le rôle titre dans la série Clem depuis presque 10 ans, a dévoilé avoir subi de nombreuses agressions sexuelles dans sa vie et ce dès le plus jeune âge, mais également deux viols.

Après cette première publication le 23 novembre, Lucie Lucas a de nouveau publié un texte le 27 novembre, remerciant les personnes de la soutenir et expliquant pourquoi elle a parlé si tard : elle ne se sentait pas encore prête à en parler lors du lancement du mouvement #MeToo. De plus, elle explique qu’elle ne souhaite pas divulguer les noms de ses agresseurs (et que c’est inutile de faire une chasse aux sorcières, car elle estime qu’elle est allée de l’avant après qu’ils lui aient tous présenté leurs excuses. Elle insiste par ailleurs sur le fait que beaucoup d’hommes ne se rendent pas compte de ce qu’est une agression sexuelle ou un viol et qu’un travail doit être fait sur l’éducation, prônant alors la bienveillance et l’empathie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.