People     

Carnet rose : Jaime Lorente papa !

Alors que l’ultime partie de la série Netflix La Casa De Papel sort le 3 décembre prochain, nous avons appris que l’équipe s’agrandit. En effet, un des acteurs est devenu papa pour la première fois.

Il s’agit de l’interprète de Denver, Jaime Lorente. Il semblerait que l’acteur se soit rapidement remis en couple après sa rupture avec l’actrice espagnole Maria Pedraza l’année dernière. Nous en connaissons pas l’identité de la mère de l’enfant mais il semblerait que celle-ci travaillait dans l’équipe technique de La Casa De Papel, plus précisément en tant que costumière. Selon le magazine espagnol ¡HOLA!, la petite fille serait née le 7 novembre dernier à San Sebastian et se prénommerait Amaia. L’acteur a partagé cette jolie nouvelle avec un superbe cliché (cf ci-après) dont la légende peut être traduite par : « Tu seras une femme libre. » Toutes nos félicitations aux parents !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.