People     

7 à la maison : Beverley Mitchell révèle qu’elle a fait une fausse couche

C’est une triste nouvelle qu’a révélé l’actrice Beverley Mitchell (Lucy dans  7 à la maison) sur son compte Instagram le jour de Thanksgiving. En effet l’actrice y révèle avoir fait une fausse couche de jumeaux début 2018.

Traduction : Il y a tellement de choses pour lesquelles je suis reconnaissante. Partageons ensemble un peu de ces derniers mois, une peine de cœur, une fausse couche et une guérison ! Reconnaissante pour ma merveilleuse famille qui remplit mon cœur! J’en dis plus sur mon blog ! Lien sur mon profil ! Et merci à vous tous pour votre amour et votre soutien. Mais aussi pour me donner une plateforme afin de partager tous mes hauts et mes bas !

Beverley Mitchell se confie plus longuement sur cette terrible épreuve au travers d’un texte poignant sur son blog personnel. L’actrice explique que grâce à l’amour de sa famille et au soutien de son mari elle a pu surmonter cette difficile épreuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.