English      Français      Interviews     

[Calendrier de l’avent] Jour 9 : Interview exclusive avec Lana Parrilla

Comme chaque année, l’équipe de Just About TV organise un calendrier de l’avent où chaque case cache un concours, un dossier ou une interview exclusive. Aujourd’hui, nous sommes le 9 décembre 2021, découvrez dès maintenant la case du jour de notre calendrier de l’avent.

Sous cette neuvième case se cache… une interview ! Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir notre interview exclusive avec Lana Parrilla, alias Regina Mills / La méchante Reine dans la série Once Upon A Time, que nous avons pu rencontrer lors de la convention The Happy Ending Convention IV de People Convention qui a eu les 13 et 14 novembre dernier à Paris.

Once Upon a Time célèbre cette année son 10ème anniversaire et la série est toujours populaire aujourd’hui. Comment l’expliquez-vous ?

Eh bien je pense que c’est parce qu’elle est géniale ! C’est incroyable qu’on ait fait un show de 7 saisons, c’est inouï de nos jours car les formats télévisés ont tellement changé… A l’époque les séries pouvaient durer 10-12 ans, comme Grey’s Anatomy qui en est à sa 18ème année. Mais j’en suis vraiment très fière, c’est fou que cela fasse déjà 10 ans, surtout quand je vois Jared Gilmore… Il a 21 ans !

Qu’auriez-vous dit au vous d’il y a 10 ans au commencement de cette aventure ?

J’aurais dit “Profite, tu as 7 merveilleuses années de télévision qui t’attendent”.

Vous avez travaillé avec Marc Cherry sur la saison 2 de Why Women Kill pour la première fois de votre carrière. Comment décririez-vous cette expérience ?

Fantastique ! J’adorerais recommencer. C’est une personne incroyable.

Vous venez de tourner le film Scrap écrit et dirigé par Vivian Kerr. Pouvez-vous nous en parler ?

Oui ! Le film tourne autour du personnage de Vivian qui est une femme très complexe. Elle a fait beaucoup de choix qui ont mené à des conséquences dramatiques pour elle. Son frère est mon mari, que j’aime énormément. Mon personnage essaie de s’en sortir dans cette dynamique familiale alors qu’elle aimerait fonder sa propre famille mais ils n’y arrivent pas. C’est une très belle histoire.

Vous avez de nombreux talents artistiques : jouer, peindre, designer et même chanter. Vous avez récemment fait un featuring sur « It’s Over Now » de Glovibes. Aimeriez-vous enregistrer une autre chanson un jour ?

Oui, je travaille déjà dessus.

Mais vous ne pouvez pas nous en parler ?

Non !

Comment vous êtes-vous retrouvée sur ce featuring ?

Je connais Glovibes depuis plus de 10 ans. Son conjoint est un de mes… C’est mon frère ! Nous avons donc quelqu’un de très proche en commun et je les aime tous les deux profondément, ils sont ma famille. Glovibes et moi parlons de collaborer depuis longtemps et quand la crise pandémique a frappé, nous nous sommes confinés tous ensemble. Nous étions dans notre bulle et cela a été l’occasion pour nous de créer quelque chose.

Vous designez également des vêtements. Quand et comment avez-vous eu l’idée de votre collection Keep It Regal ?

J’ai l’idée d’avoir ma propre ligne de vêtements depuis probablement une décennie, voire plus. Mais j’avais déjà cette envie quand Once Upon a Time a commencé, c’est juste que je n’avais pas le temps de m’y consacrer. Après un certain temps, sans doute en raison du Covid, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment et la porte s’est ouverte pour moi. Je me suis donc dit « OK, l’heure est venue de se lancer ! ». Je n’ai pas chômé pendant le Covid ! Tout le monde disait « Mais qu’est-ce qu’on faire ? Qu’est-ce qu’on faire !? » et moi je pensais « Je sais quoi faire ». Je savais ce que je voulais faire, c’est comme cela que tout a commencé et j’adore ça.

Réaliser fait aussi partie de vos talents. Vous avez récemment dit attendre le “bon projet” avant de vous lancer. L’avez-vous trouvé ?

C’est littéralement la conversation que j’ai eu aujourd’hui à 2h30 du matin avec mon agent resté aux Etats-Unis ! J’ai lu quelques projets et maintenant il faut trouver le bon mais je travaille dessus, oui.

Lire plus d'articles sur : Once Upon a Time

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.