Conventions      Événements     

Will Tudor et Dominic Sherwood seront présents à la convention The Hunters of Shadow 2

Les annonces se suivent chez Wevents Productions ! En effet, Will Tudor et Dominic Sherwood viennent de s’ajouter à l’affiche de la convention The Hunters of Shadow 2 sur la série Shadowhunters. Ils seront donc présents à Paris du 16 au 17 juin 2018, en compagnie de Katherine McNamara, Matthew Daddario et Emeraude Toubia.

Coup de théâtre pour les fans qui s’attendaient à une seule annonce, c’est bien deux nouveaux invités qu’ils ont eu le plaisir de découvrir ce soir. L’organisme a créé la surprise générale en annonçant d’abord Will Tudor, déjà très apprécié, puis Dominic Sherwood que beaucoup espéraient. Le succès semble se confirmer pour cette convention qui est déjà soldout.

Will et Dominic sont des guests inclus, leurs extras sont disponibles dès ce soir sur la billetterie de l’évènement. La convention aura lieu au Novotel Paris Est, tout comme la précédente édition. Pour en savoir plus et ne rien rater, nous vous  invitons à consulter le groupe Facebook de la convention.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.