Conventions      Événements     

Wevents Production annonce une édition de sa convention The Hunters Of Shadow à Bruxelles ainsi que les premiers invités

Nous vous avions annoncé, il y a peu, que suite à la deuxième édition de sa convention, The Hunters Of Shadow, centrée sur la série Shadowhuntersl’organisme Wevents Production avait annoncé une troisième édition qui aura lieu sur Paris les 29 et 30 juin 2019. Plusieurs acteurs ont déjà été annoncés : Katherine McNamara, Jade Hassoune, Matthew Daddario ainsi que David Castro et Nicola Correia-Damude.

Bonne nouvelle pour les fans de la série ! L’organisme a récemment annoncé l’organisation d’une édition de sa convention en Belgique. En effet, la première édition de la The Hunters Of Shadow Be aura lieu à Bruxelles les 22 et 23 juin 2019 en compagnie des acteurs de la série.

Plusieurs guests ont déjà été annoncés. En effet, l’actrice principale, Katherine McNamara qui interprète Clary Fray, ainsi que l’acteur Matthew Daddario (Alec Lightwood), Jade Hassoune (Meliorn), David Castro (Raphael Santiago) et Nicola Correia-Damude (Maryse Lightwood) seront présents en jui prochain à Bruxelles afin de rencontrer leurs fans le temps d’une photo, d’un autographe, ou durant un meeting en petit comité. Ils répondront également aux questions lors de panels sur scène.

Attention ! Matthew Daddario est un extra guest, cela signifie que ses extras ne sont compris dans aucun pass sauf le pass prestige qui correspond au pass le plus élevé (qui comprend un grand nombre d’extras). Tous les autres guests sont des regular guests, leurs extras sont donc compris dans les pass concernés. De plus, attention, David Castro et Nicola Correia-Damude ne seront présents que le samedi de la convention.

Les extras en compagnie des acteurs sont disponibles à la vente sur la billetterie en ligne tout comme les pass d’accès à l’évènement.

La The Hunters Of Shadow Be aura donc lieu le week end précédent la The Hunters Of Shadow 3 au Brussels Marriott Hotel Grand Place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.