Conventions      Événements     

Welcome To Mystic Falls 3 : une annulation et deux annonces

C’est un coup dur pour Ultimevents et Wevents Production qui organisent en partenariat cette convention : Phoebe Tonkin a dû, pour raison professionnelle, annuler sa venue à la Welcome To Mystic Falls 3.

Heureusement, deux nouveaux acteurs ont été annoncés le soir-même : Michael Malarkey et Kristen Gutoskie. Le premier jouait le rôle d’Enzo, la seconde interprétait Seline, mais aussi Katie dans Containment, aux côtés de Chris Wood, actuellement dans Supergirl, mais également apparu dans The Vampire Diaries.

Les deux acteurs, qui seront les deux derniers invités, rejoignent alors Paul Wesley (Stefan), Ian Somerhalder (Damon) et Nate Buzolic (Kol Mikaelson) pour deux jours autour des séries The Vampire Diaries et The Originals.

Les organisateurs ont proposé des facilités de remboursements pour les acheteurs d’extras avec Phoebe Tonkin, ce qui est assez rare en convention pour le mentionner.

La convention se déroulera les 24 et 25 juin prochain au Novotel Paris Est, dans la capitale française.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.