Conventions      Événements     

United Fandoms et CloudsCon annoncent l’annulation du meeting Quantico

C’est une triste nouvelle pour les fans de Quantico … Le meeting prévu par CloudsCon et United Fandoms en présence de deux des acteurs de la série n’aura finalement pas lieu. Les ventes n’ont apparemment jamais décollé et l’événement se retrouve donc annulé à un mois de la rencontre. Graham Rogers (Caleb Haas) et Rick Cosnett (Elias Harper) avaient accepté de venir passer la journée à Paris en compagnie de leurs fans pour un panel, des meetings, des photoshoots et des dédicaces.

Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, l’organisme suisse United Fandoms a annoncé sa dissolution suite à cet échec. Les membres de l’association expliquent en effet qu’après les annulations successives de la convention « Home of the Ravens » puis du meeting Quantico, ils n’ont plus les fonds nécessaires pour réessayer d’organiser un troisième événement. Nous leur souhaitons à tous une bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.