Conventions      Événements     

Trois nouveaux invités annoncés à la MagicCon en Allemagne

La liste d’invités de la MagicCon s’allonge de trois nouveaux noms ! La convention, qui porte sur les séries et films fantastiques, vient en effet de rajouter Kevin McNally et Martin Klebba (Pirates des Caraïbes) ainsi que Shane Rangi (Spartacus, Le Seigneur des Anneaux) à ses invités participants à l’événement.

La convention se déroulera à Bonn, en Allemagne, le week-end des 24 et 25 mars 2018 au Maritim Hotel. Au programme : des panels de questions/réponses, des photoshoots, des séances d’autographes mais aussi des ateliers, un concours de cosplay, une chorale… Parmi les invités déjà annoncés, on retrouve Ian Somerhalder (The Vampire Diaries), Beverley Elliott (Once Upon a Time), Dean O’Gorman (The HobbitThe Almighty Johnsons), Craig Parker (ReignSpartacus), Michael Malarkey (The Vampire Diaries), Graham McTavish (The HobbitOutlander), Anna Popplewell (Le Monde de NarniaReign), Tom Ellis (l’interprète de Lucifer dans la série du même nom) et James Cosmo (Game of ThronesBraveheart).

L’accès à la convention se fait suite à l’achat d’un pass, disponibles à partir de 114€.

Vous pouvez redécouvrir notre compte-rendu de l’édition 2017 de la MagicCon, qui vous dévoilera tout le déroulement d’une telle convention !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.