Conventions      Événements     

Top Event annonce l’annulation de la convention “Blood Must Have Blood”

C’est une annonce choc que vient de faire l’organisme luxembourgeois Top Event à un mois seulement de la convention “Blood Must Have Blood” : en raison de sponsors financiers qui se sont tardivement retirés, la convention n’est pas viable et doit donc être annulée.

Pour rappel, l’événement était prévu pour les 18 et 19 mars prochains au Grand Duché du Luxmebourg et la guest list était composée de pas moins de onze acteurs de The 100 (dont deux devaient être annoncés prochainement) : Ricky Whittle (Lincoln), Lindsey Morgan (Raven Reyes)Bob Morley (Bellamy Blake), Adina Porter (Indra), Luisa D’Oliveira (Emori), Jarod Joseph (Nathan Miller), Erica Cerra (ALIE), Sachin Sahel (Jackson) et Zach McGowan (Roan).

L’organisme se dit énormément déçu de ne pouvoir donner aux fans ce qu’ils étaient en droit d’espérer et demande que tous les détenteurs d’un pass pour cette convention envoient un mail (contact@topevent.lu) avec PDF et coordonnées bancaires afin d’être remboursés à 100 %.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.