Conventions      Événements     

Suite à son annulation, Colton Haynes ne sera pas remplacé à la convention Heroes Assemble

La nouvelle de l’annulation de Colton Haynes (Arrow) était déjà tombée il y a deux semaines mais l’organisme vient de confirmer que l’acteur ne serait pas remplacé, en raison du court délai séparant l’annonce de sa non-venue de la convention Heroes Assemble prévue ce week-end des 9 et 10 Juin 2018. 

L’organisme Empire Conventions a en effet déclaré que « Tous les acteurs [que nous avons contactés] étaient soient pris par un autre événement ce même week-end, soit par un tournage, soit par d’autres obligations ». Pas de remplaçant donc, mais des remboursements pour les fans ayant acheté des extras avec Colton.

Cependant, la guest-list reste bien fournie puisque pas moins de 9 invités seront présents à l’événement dédié aux super-héros Marvel et DC : Chyler Leigh, Katie McGrath & Jeremy Jordan pour Supergirl ; Willa Holland pour Arrow ; Arthur Darvill pour DC’s Legends of Tomorrow, Jessica Stroup & Tom Pelphrey pour Marvel’s Iron Fist ; Chloe Bennet & Brett Dalton pour Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D

Pour rappel, la convention aura lieu au Novotel Paris Est à Porte de Bagnolet ces samedi 9 et dimanche 10 Juin 2018. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.