Stranger Things : trois événements dédiés à la série prévus en Europe pour 2025

Le Stranger Fan Meet est de retour ! En effet, un peu plus d’un an après la dernière édition qui a eu lieu à Paris, People Conventions (organisme d’événementiel) a annoncé le retour de son événement dédié à Stranger Things. Une huitième édition donc, mais avec un petit quelque chose en plus : cette fois, c’est carrément une tournée !

Alors que l’événement avait déjà eu lieu à Londres en présence de Millie Bobby Brown notamment, People Conventions a de nouveau l’ambition de s’étendre à l’étranger et annonce donc trois dates en 2025 : Barcelone, le 25 janvier, Anvers, le 26 janvier et bien sûr, Paris, le 2 février. Rien que ça. Mais ce n’est pas tout car le premier guest, ou plutôt LA première guest annoncée à Barcelone et Anvers n’est autre que l’interprète d’Eleven : Millie Bobby Brown. People Conventions confirme que ce seront les seules dates que l’actrice fera en Europe, il n’est donc pas prévu qu’elle soit présente à Paris. Après être venue déjà trois fois en France à la rencontre de ses fans français, elle et son équipe ont voulu privilégié des villes où elle n’avait encore jamais eu l’occasion de faire ce type d’événement.

Millie Bobby Brown ne sera pas la seule guest annoncée, d’autres devraient arrivés mais l’organisme ne sait pas encore de combien d’acteur‧rices sera composée la line-up pour le moment. Le‧a premier‧e guest pour Paris devrait d’ailleurs être annoncé‧e prochainement, toujours selon l’organisme.

En attendant, les trois billetteries sont d’ores et déjà ouvertes ! Pour en savoir plus sur ces événements dédiés à Stranger Things, rendez-vous sur le site de People Conventions en cliquant juste ici.

Lire plus d'articles sur : Stranger Things

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.