Conventions      Événements     

Stranger Things : Millie Bobby Brown et Noah Schnapp sont les deux invités du Stranger FanMeet 2 de People Convention !

Nous vous en parlions hier, People Convention a annoncé que la deuxième édition du Stranger FanMeet se déroulera le 7 septembre prochain à Londres ! Les deux invités ont maintenant été annoncé et quels invités ! Cette fois, nous compterons sur la présence exceptionnelle de Millie Bobby Brown, l’interprète d’Eleven dans la série ! L’actrice a également été vue au cinéma dans le film Godzilla II – Roi des monstres. Elle sera accompagnée de Noah Schnapp qui prête ses traits à Will Byers dans le show. L’acteur semble avoir adoré la première édition qui a eu lieu en février et remet le couvert à la rentrée.

People Convention a également donné des explications sur la délocalisation de l’événement : l’équipe de Millie Bobby Brown les a directement contacté pour mettre cet événement sur pied. L’actrice étant en tournage à Londres en septembre, il lui était impossible de voyager jusque Paris ! L’organisme rassure toutefois les fans français en précisant que la troisième édition de l’événement dédié à Stranger Things se déroulera cette fois bel et bien à Paris.

Pour toutes les informations nécessaires afin de vous rendre à l’événement, rendez-vous sur le site officielle de People Convention ici. Ensuite, rendez-vous sur la billetterie ici.

Si vous hésitez encore, retrouvez notre compte-rendu de l’excellente première édition du Stranger FanMeet qui comptait sur la présence de Noah Schnapp et Joe Keery en février dernier !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.