Conventions      Événements     

Starfury Conventions clôture l’année avec l’événement Destiny 5

Avec pas moins de 10 conventions au compteur cette année, l’organisme anglais Starfury va clôturer la saison 2019 en beauté ! En effet, c’est un événement pour les fans que propose Sean Harry. Ayant lieu chaque année pour le réveillon du 31, Destiny 5 ne déroge pas à la règle et invite les amateurs de Babylon 5, Xena, Buffy, Angel ou encore Firefly à se réunir pour fêter le nouvel an entre fans.

L’acteur Jonathan Woodward, qui a joué Knox dans Angel, a de nouveau accepté l’invitation et répond présent pour venir célébrer 2020 comme il se doit. L’entrée est gratuite pour les 300 premières personnes puis au prix de 30£ seulement.

L’événement aura lieu les lundi 30 et mardi 31 décembre 2019 au Renaissance Hotel de Heathrow près de Londres en Angleterre. Les conventions 2020 débuteront ensuite dès le 27 mars avec Red Dragon 6, consacré au fandom de Bryan Fuller et plus particulièrement la série Hannibal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.