Conventions      Événements     

Starfury Conventions annonce une nouvelle convention autour de Once Upon A Time

C’est la première fois que l’organisme anglais Starfury Conventions se lance dans un projet autour de la série Once Upon A Time ! Après la liquidation judiciaire de son concurrent Rogue Events, l’organisme a repris le projet.

Deux types d’entrée sont disponibles à la vente : le Gold Ticket à 165 £ et le Regular Ticket à 115 £. Malheureusement, le Gold Ticket est désormais Sold Out. Avec le Regular Ticket, vous avez accès aux trois soirées (vendredi, samedi et dimanche), ainsi que tous les autographes des invités (hors bonus-guests). Avec le Gold Ticket vous pouvez obtenir les autographes des bonus-guests en plus des autres, ainsi que l’accès à une réception le vendredi après-midi.

La convention se déroulera du 15 au 17 juin 2018 à Birmingham, plus précisément à l’hôtel Hilton Metropole. Aucun acteur n’a encore été annoncé, mais ils ne devraient pas tarder à se montrer, tant les acteurs de Once Upon A Time sont toujours heureux de rencontrer leurs fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.