Conventions      Événements     

Starfury Conventions annonce les deux premiers invités de l’événement dédié à Killjoys et Dark Matter

Annoncée le mois dernier, la double convention Invasion dédiée à Killjoys et Dark Matter s’offre déjà deux premiers guests ! En effet, Starfury Conventions vient d’annoncer la présence de Jodelle Ferland et Roger Cross, qui interprètent respectivement Five et Six dans Dark Matter. Jodelle a été vue auparavant dans Twilight: chapitre 3 – Hésitation où elle jouait la jeune vampire Bree et Roger est connu pour son rôle de Travis dans Continuum. Tous deux sont des guests inclus dans les pass.

L’organisme a également donné les dates de la convention : elle aura lieu du 12 au 14 octobre 2018 au Renaissance Hotel de Heathrow en Angleterre. Les Regular Tickets seront à £110 et comprendront les trois jours d’accès à la convention ainsi que les autographes des guests inclus dans les pass, et les Gold Tickets seront à £165 et comprendront en plus des avantages précédents les autographes des Bonus Guests. D’autres invités seront prochainement annoncés pour cet événement inédit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.