Conventions      Événements     

Skeet Ulrich est le second guest de la #RiverCon de People Convention !

Après la récente annulation de Madelaine Petsch et son remplacement par Marisol Nichols, les fans de Riverdale attendaient impatiemment l’annonce d’un nouveau guest à la #RiverCon de People Convention. C’est désormais chose faite puisque Skeet Ulrich vient d’être confirmé à l’événement qui aura lieu les 31 mars et 1er avril prochains à Paris.

Dans la série, l’acteur interprète F.P. Jones, père de Jughead (Cole Sprouse) et ancien leader des Southside Serpents. Il est également connu pour avoir joué le rôle du psychopathe dans Scream en 1996. Skeet est un guest inclus dans les pass et ses extras sont désormais en vente sur la billetterie de la convention.

L’organisme a précédemment confirmé être en négociation avec certains des 4 acteurs principaux de la série. Alors qui de KJ Apa, Camila Mendes, Lili Reinhart ou Cole Sprouse rejoindra la guest-list ? Réponse prochainement sur la page Facebook de People Convention et le groupe Facebook de l’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.