Conventions      Événements     

Sam Heughan et Graham McTavish annoncés à la convention The Land Con par Wevents Production

Deux annonces viennent d’être faites pour la convention The Land Con organisée par Wevents Production. La convention, qui mettra la série Outlander à l’honneur, se déroulera les 7 et 8 octobre 2017, à Paris. Le lieu exact n’a pas encore été révélé.

Alors que la billetterie ouvre ce soir, le descriptif des différents pass a été révélé il y a deux jours, ainsi que le premier acteur annoncé qui a déjà fait bondir les fans de joie. Il s’agit en effet de l’interprète de Jamie Fraser en personne : Sam Heughan. Sam est un extra guest et ses extras ne sont donc pas tous inclus dans les pass. La deuxième annonce a été faite aujourd’hui, et ce n’est pas un poisson d’avril, annonçant l’un des autres acteurs principaux de la série : Graham McTavish, un habitué des conventions, qui incarne Dougal MacKenzie.

Un groupe Facebook a été créé afin que les fans puissent discuter de la convention, de la série, des acteurs et poser toutes leurs questions plus facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.