Conventions      Événements     

Sam Heughan annule sa venue à la convention Highlanders de Starfury Conventions

C’est une mauvaise nouvelle qui a été annoncée aux fans de Outlander hier. En effet, Sam Heughan, l’interprète du fameux Jamie Fraser, ne pourra finalement pas se rendre à la convention The Highlanders 2 organisée par Starfury Conventions et qui mettra la série à l’honneur le week-end du 25 août 2017, à Blackpool en Angleterre. Les fans sont très déçus puisque Caitriona Balfe fait également partie des invités et c’était l’occasion pour eux de rencontrer le duo Claire/Jamie en personne !

L’acteur a lui même exprimé sa déception face à l’annulation :

C’est pour raisons professionnelles que l’acteur ne peut finalement plus se rendre à la convention. En effet, les dates du tournage de son prochain film The Spy Who Dumped Me ont changées et ne lui permettent plus de faire le voyage, malgré les efforts de l’équipe pour que les emplois du temps concordent.

Les fans pourront cependant rencontrer les autres acteurs annoncés, en plus de Caitriona Balfe, puisque Graham McTavish, Lotte Verbeek, Grant O’Rourke, Finn Den Hertog, Stephen Walters, Steven Cree, Gary Lewis, Annette Badland et Rosie Day seront également présents !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.