Les fans de la série Sons of Anarchy, qui fêtera les 10 ans de diffusion de son premier épisode l’année prochaine, vont être déçus et tristes de ne pas rencontrer leurs acteurs préférés le week-end du 3 au 5 mars prochain lors de la convention Reapers Lot de l’organisme anglais Rogue Events.
Seulement trois acteurs étaient annoncés, à un mois de la convention, fait extrêmement rare pour Rogue Events qui nous a toujours habitué à bien mieux. De ce fait, Kenny Johnson (Herman Kozik), Natalie Skyy (Kiki) et Ryan Hurst (Harry « Opie » Winston) ne viendront pas à Londres, comme initialement prévu, mais vous pourrez vous consoler en les regardant dans d’autres productions :
- Tout d’abord, si vous n’avez pas encore regardé ces séries, sachez que Kenny Johnson a eu des rôles dans Prime Suspect, Chicago Fire, Bates Motel et Secret and Lies, entre autres. De plus, il sera à l’affiche cette année du film Check Point, dirigé par Thomas J. Churchill.
- Ensuite, Natalie Skyy jouera dans le film The Glass Circle cette année, film réalisé par Rob Marchitti.
- Enfin, Ryan Hurst a eu un rôle principal dans la série King & Maxwell et joue actuellement dans deux séries : Outsiders, où il a le rôle principal, Hasil, et Bates Motel, où il joue encore actuellement mais occasionnellement le rôle de Chick.
Peut-être qu’un autre organisme prendra un jour le relais pour organiser des conventions sur Sons of Anarchy ? Allez, on croise les doigts !