Conventions      Événements     

Tout ce qu’il faut savoir sur la convention The Ultimates de Starfury Conventions !

L’organisme Starfury Conventions basée au Royaume-Uni, connu notamment pour leurs conventions dédiées à l’univers de Glee, organise cette année du 2 au 4 Juin une convention entièrement dédiée à l’univers des Supers-Héros. Au programme, des guests des séries Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl, mais aussi Agent Carter ou Agents of SHIELD. Deux pass différents sont mis en vente sur le site, le « Regular Ticket » et le « Gold Ticket ». Cependant, les « Gold Tickets » qui incluaient l’entrée aux trois jours de convention, la soirée, une place de choix dans la salle, ainsi que tous les autographes pour un prix de 150£ sont d’ores et déjà Sold Out. Restent donc les « Regular Tickets » qui incluent tout de même l’entrée aux trois jours de convention ainsi que la soirée pour 120£. La convention se déroulera au Norbreck Castle Hotel à Blackpool et plusieurs acteurs ont déjà été confirmés.

 

 

 

 

 

  • J. August Richards alias Deathloke/Mike Peterson dans Agents of SHIELD ou Mr Blanck dans Arrow

 

Toutefois, sachez que cette guest-list est loin d’être clôturée. En effet, l’organisme prévoit encore plusieurs annonces pour cette première édition de la convention The Ultimates.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.