Conventions      Événements     

People Convention présente son nouvel évènement Pretty Little Liars et sa première invitée !

Alors que People Convention n’a pas chômé l’année dernière en proposant plusieurs conventions en ligne, il est l’heure pour l’organisme de conventions de présenter un nouvel évènement !

C’est sur la série Pretty Little Liars que se base la nouvelle convention organisée par People Convention : la Pretty Little Day. Evénement très demandé par les fans depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux, il semblerait que l’engouement autour d’un évènement PLL ait convaincu People Convention. Prévue pour le 5 juin prochain, une première invitée également été annoncée hier : Ashley Benson (Hannah Marin).

Deux pass sont actuellement en vente sur la billetterie : le general access et le prime access. Les extras pour Ashley Benson (photo, autographe et meet & greet) sont également en disponibles sur la billetterie.

Le lieu n’a pas encore été déterminé et comme évoqué par People Convention sur leur compte Twitter, la date est à prendre avec des pincettes : celle-ci ayant été décidée l’été dernier lorsque la situation sanitaire s’améliorait, il ne faut pas oublier qu’elle pourrait changer selon l’évolution de la pandémie de la COVID-19.

Lire plus d'articles sur : Pretty Little Liars

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.