Conventions      Événements     

People Convention confirme travailler sur une deuxième édition de leur événement Stranger Things !

Le Stranger Fan Meet, premier événement dédié à la série Stranger Things en France, s’est déroulé le weekend dernier, les 16 et 17 février 2019, à l’hôtel Hilton de Roissy Charles de Gaulle. Organisé par People Convention, ce fanmeet s’est fait en présence de Noah Schnap (Will Byers) le samedi et Joe Keery (Steve Harrington) le dimanche, la billetterie a affiché complet pour le samedi et seules quelques places sont restées vides le dimanche… Avec un tel succès, les fans se demandaient tout de même si les organisateurs de l’événement allaient reconduire l’événement pour une seconde édition.

Lors de la cérémonie de clôture du fanmeet, Vanessa, la gérante de People Convention a annoncé la bonne nouvelle : oui, une seconde édition est actuellement dans les tuyaux ! Pour le moment, aucune date n’a été annoncée, mais nous pouvons faire confiance à l’organisme pour nous tenir au courant rapidement…

En attendant, vous pouvez toujours rejoindre le groupe officiel de l’événement. De plus, restez connectés afin de découvrir dans la semaine notre compte rendu complet de l’événement ainsi que notre interview de Joe Keery réalisée lors de l’événement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.