Conventions      Événements     

Paris Manga 2023 : déjà quatre guests pour l’édition de printemps !

Pour sa dernière édition en décembre dernier, Paris Manga & Sci-Fi Show avait misé principalement sur l’univers de Stargate SG-1. Pour leur salon de printemps 2023, place à Charmed !

Paris Manga & Sci-Fi Show avait été très attendu des amateur·ices de ce salon bi-annuel installé depuis maintenant 33 éditions dans la capitale. Un rendez-vous immanquable pour certains, une découverte pour d’autres. Mais ce qui est sûr, c’est que l’événement cherche toujours à combler ses visiteurs en terme de guests.

Et ce sera le cas pour leur édition de printemps 2023, prévue les samedi 1er et dimanche 2 avril, avec des invitées 5 étoiles et inédites toutes ensemble : Shannen Doherty, Holly Marie Combs et Rose McGowan, qui formeront un trio Charmed pour la première fois ! Rappelons que le trio initial était composé de Shannen Doherty (Prue), Holly Marie Combs (Piper) et Alyssa Milano (Phoebe), et le second de Holly Marie Combs, Alyssa Milano et Rose McGowan (Paige). Mais jamais un tel trio n’avait encore vu le jour !

Un vrai cadeau pour les fans, d’autant plus qu’une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, un autre invité Charmed a été annoncé à cette même édition : Brian Krause, alias Leo Wyatt, mari de Piper Halliwell dans la série.

Paris Manga frappe donc très fort pour ces premiers noms d’une guest-list qui s’annonce prometteuse ! Peut-on espérer de nouveaux invités Charmed ? Réponse dans les semaines qui vont suivre…

Les tickets sont disponibles sur la billetterie de l’événement avec des dédicaces du cast mais aussi des photoshoots solos, ainsi que le duo Holly/Brian et bien évidemment le trio des actrices ! Des meet & greet du trio étaient également en vente mais sont déjà sold-out !

Si vous souhaitez avoir une idée du salon avant de vous y rendre, vous pouvez lire nos articles sur le sujet : édition de printemps 2018 et édition 2021 (post-covid)

Lire plus d'articles sur : Charmed

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.