Conventions      Événements     

Melissa Benoist sera présente à l’événement The Ultimates de l’organisme Starfury Conventions

Il y avait déjà Chyler Leigh et Floriana Lima d’annoncées côté Supergirl à l’événement The Ultimates 2018 de Starfury Conventions, c’est désormais à la star elle-même de la série de confirmer sa présence. Melissa Benoist vient en effet d’être annoncée à la convention multi-fandoms dédiée aux super-héros. L’actrice est bien évidemment extra-guest et sera présente que le samedi et le dimanche.

Melissa rejoint donc Chyler et Floriana à la guest list déjà composée de : Lucy Davis pour le film Wonder Woman Elizabeth HenstridgeBrett Dalton et Mallory Jansen pour Marvel’s Agents of SHIELD ; Maggie Geha et Camren Bicondova pour Gotham  ; Paul Blackthorne pour Arrow et Violett Beane pour The Flash.

Pour rappel, The Ultimates 2018 aura lieu du 11 au 13 mai prochain au Norbreck Castle Hotel de Blackpool en Angleterre et trois types de pass sont proposés : un One Day Ticket à 40£, valable une journée, qui permet uniquement d’accéder à la convention et aux panels, le Regular Ticket à 110£ qui offre en plus tous les autographes des guests inclus dans les pass, et le Gold Ticket qui comprenait les autographes de tous les guests et l’accès à la soirée du vendredi mais qui est déjà sold out. A savoir que des soirées seront prévues le vendredi soir, le samedi soir et le dimanche soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.