Conventions      Événements     

Majandra Delfino et Brendan Fehr (Roswell) de passage en septembre à Paris

Avant Roswell, New Mexico, il y avait Roswell tout court. Deux stars de la série initiale, Majandra Delfino et Brendan Fehr, seront bientôt de passage à Paris pour leur nouveau projet avec à la clé pour les fans une rencontre avec les acteur·ices.

Le reboot de Roswell débuté en 2019 par The CW a dû inspiré deux de ses stars originales. En effet, Majandra Delfino qui jouait Maria DeLuca, et Brendan Fehr, qui prêtait ses traits à Michael, se sont associés il y a déjà quelques années afin de créer leur propre projet : Baron + Toluca.

Surfant sur la nostalgie post-Roswell, B + T est présentée comme une série de science-fiction qui reprend les codes du show qui les a fait connaître. L’action se déroule dans la fameuse ville à extra-terrestres du Nouveau-Mexique et suivra Jake Baron (Brendan Fehr) et Toluca Mendez (Majandra Delfino) réunis malgré eux pour résoudre un mystère complexe… Avec l’aide du Shérif Miles Sorrenti, ils uniront leurs forces mais ne sauront plus à qui faire confiance…

Le projet est né d’une campagne de crowfunding lancée par les acteurs en 2020. Grâce à la mobilisation des fans, un pilote a été tourné et l’avant-première passera par Paris en septembre prochain ! De plus, il sera possible de participer à la projection et de rencontrer Majandra Delfino et Brendan Fehr.

Nos deux acolytes de Roswell passeront donc dans notre capitale le samedi 10 septembre et plusieurs possibilités s’offrent à vous :
– projection et panel virtuels
– projection et panel en présentiel
– projection, panel et verre (inclus) dans un bar le samedi soir avec les guests
– projection, panel, verre (inclus) dans un bar le samedi soir et brunch (inclus) le dimanche matin avec les guests

Les tickets sont disponibles ici. Mais d’autres extras sont proposés :
– séance de dédicaces le samedi après la projection et le panel
– un appel vidéo de 5 minutes
– événement privatisé (au choix !) avec les acteurs le vendredi en petit comité

La billetterie pour ces extras est ouverte sur ce lien. A noter qu’il est parfois demandé d’envoyer un mail, le voici : dansinparis@gmail.com. Du marchandising est également mis en vente.

Ci-dessous un extrait du pilote de Baron + Toluca. Si jamais Roswell vous manque, vous pouvez toujours lire notre dossier sur ce que sont devenus les acteurs 15 ans après la fin de la série.

Lire plus d'articles sur : Roswell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.