Conventions      Événements     

Mädchen Amick et Lochlyn Munro seront présents à la #RiverCon de People Convention !

Les annonces de guests vont commencer à s’enchaîner pour la #RiverCon de People Convention, prévue les 31 mars et 1er avril prochains à Paris. Et ce sont Mädchen Amick et Lochlyn Munro qui ouvrent le bal ! Les acteurs interprètent respectivement Alice et Hal Cooper dans la série Riverdale à laquelle est dédié l’événement. 

Mädchen est également connue des téléspectateurs pour avoir joué Shelly Johnson dans Twin Peaksrôle qu’elle a repris dans la nouvelle mouture de la série l’an dernier. Quant à Lochlyn, les fans de Charmed l’ont bien évidemment reconnu puisqu’il incarnait Jack Sheridan, l’un des prétendants de Prue (Shannen Doherty).

Les deux acteurs sont inclus dans les pass et leurs extras sont désormais en vente sur la billetterie. Ils rejoignent donc Marisol Nichols (Hermione Lodge) et Skeet Ulrich (FP Jones) à la guest list de la convention.

Aucun extra guest n’étant annoncé pour le moment, Mädchen & Lochlyn interprétant les parents de Betty (Lili Reinhart), et l’organisme ayant teasé la présence d’acteur(s) du top 4 du sondage du groupe Facebook de l’événement, est-on en droit d’espérer l’annonce prochaine de Lili ? Réponse dans les 15 jours !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.