Conventions      Événements     

Annulation du San Diego Comic Con 2020

C’est le plus gros festival annuel du monde consacré à la pop culture et pourtant, il n’échappe pas à la crise actuelle mondiale ; en effet, le San Diego Comic Con 2020 a officiellement été annulé ce vendredi à cause du Covid-19.

Réunissant chaque année en moyenne 130 000 personnes sur 4 jours de convention au mois de juillet, cet évènement est un incontournable de l’industrie du divertissement américain et son annulation est une première depuis sa création en 1970, alors qu’il allait fêter sa cinquantième édition.

Le San Diego Comic Con, un incontournable des séries
Tous les ans, les séries profitent de cette convention géante pour promouvoir leurs shows via des panels en présence du casting mais aussi pour rencontrer leurs fans et faire des annonces. De nouvelles bandes annonces ou teasers sont dévoilés et des informations cruciales sont parfois annoncées. C’est bien souvent l’occasion de faire le point sur les séries en cours et celles à venir sur nos petits écrans.

Pour ceux qui avaient déjà leurs places pour assister à ces quatre jours de festivités et de panels en Californie, ils pourront se faire rembourser ou choisir de garder leurs billets qui seront valables pour l’édition de l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.