Conventions      Événements     

Larry Bagby est le dernier guest du fan-meet Slay The Vampires Again dédié à la série Buffy

C’est une guest-list pour le moins originale que propose CloudsCon pour la seconde édition du Fan-Meet dédié à Buffy contre les VampiresEn effet, elle est composée d’invités complétement différents : une membre du Scooby-Gang en la personne d’Amber Benson qui jouait Tara ; une actrice récurrente pendant 6 saisons, à savoir Kristine Sutherland qui interprétait Joyce Summers, la mère de l’héroïne ; et l’un des costumes designers de la série, Matthew ‘Matt’ Van Dyne.

A leurs côtés vient d’être confirmé Larry Bagby, qui incarnait Larry Blaisdell dans les saisons 2 et 3 de la série, le lycéen qui tout d’abord harcelait Alex puis qui avait finir par faire son coming-out et qui a terminé tué par le Maire lors du final de la troisième saison. L’acteur est un guest inclus dans les pass Hell et Heaven et ses extras sont désormais disponibles sur la billetterie.

Pour vous faire une idée de l’événement, vous pouvez toujours lire ou relire notre résumé de la première édition du Fan-Meet Slay The Vampires. Si vous souhaitez de plus amples informations, n’hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook créé pour l’occasion. 

Le fan-meet aura lieu le samedi 3 novembre 2018 à l’Evergreen Laurel Hotel de Levallois-Perret, près de Paris, et nous serons présents afin de vous faire partager notre compte-rendu de l’événement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.